Nous y sommes, la Garage Week ! Ce projet mystérieux, bien gardé secret pendant 3 semaines par les “Garagistes” prend forme.

Et voici notre équipe constituée. Nous sommes 5, 4 “anciens de la Maison”, en prépa à l’ISEN, et un nouvel arrivant.
La recherche de nom se fait nom sans mal, mais avec une volonté commune d’intégré l’ISEN ou sa devise “All IS Digital” au centre de notre nom. Après un bon quart d’heure de réflexion, notre nom est trouvé : All IS New ! New, comme la nouveauté, la plongée dans l’inconnu qui nous attends pendant cette semaine.

CQTNfQEWEAAV14M

C’est alors que la recherche rapide d’un logo se fait. Nous avons choisi comme symbole une avion en papier. Pourquoi ? Car l’avion en papier symbolise quelque chose de simple, fait à partir d’une simple feuille de papier et que l’on essaye de faire voler, un peu comme nous avec nos idées nous voulons trouver quelque chose qui révolutionnerait un travail à partir de composants simples. Cela symbolise notre envie de décoller, de se lancer dans le grand bain !
Logo All IS New

 

Notre première journée enchaine sur la recherche de 3 métiers. Notre choix se fait plus facilement après un petit brainstorming avc toute l’équipe. C’est alors que notre CEO est appelé en WarZone pour avoir les toutes nouvelles informations concernant la suite des évènements. La Suite ? Elle est simple : trouver 15 à 50 idées innovantes concernant ces métiers. En parallèle, les garagistes nous ont remis nos nouveaux jouets : des carte de type Arduino généreusement donnés par la société Atmel.

Et voilà le week-end qui se pointe, on a hâte d’être lundi pour essayer d’innover !

 

Vous pouvez suivre nos aventure avec le #garageweek
et sur notre Twitter @AllISNew83

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *