L’équipe DALLKISEN a eu la chance de participer à la première édition du Garageweek organisée par l’école ISEN de Toulon.
Cette semaine a pour but de marcher sur les pas des plus grandes entreprises actuelles qui ont commencé dans un garage, comme par exemple HEWLETT-PACKARD qui a débuté ses activités dans ce modeste lieu.
L’édition du Garageweek 2015 a pour thème le job hacking c’est-à-dire le bien-être au travail pour tous les métiers grâce au numérique.
La journée a commencé à 8h avec une présentation historique du concept du garage, puis vers 10 heures les équipes ont étaient présentées. Nous avons élu un CEO, c’est le représentant de notre équipe pour la journée, chacun au cours de la semaine devra tenir ce poste à tour de rôle. Au cour de la matinée, nous avons choisi 3 métiers, un ingénieur en informatique, un marin pécheur et un médecin urgentiste puis nous avons ciblé pour chacun, ses peines, leurs joies mais également les routines liées à chacun des métiers, une fois le travail terminé, nous avons sélectionné les plus importantes.
Au retour de la pause déjeuné, les organisateurs ont présenté le matériel que nous devrons utiliser pour répondre aux cahiers des charges.

En milieu d’après- midi les organisateurs nous ont proposé d’écrire plusieurs concepts qui peuvent aider nos trois métiers choisis dans leurs quotidiens.

DALLKISEN                                                             logo2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *