Notre projet est un bracelet connecté captant la fréquence cardiaque de l’utilisateur.

La comparaison sera tout d’abord effectuée avec le bracelet UP de la marque Jawbone vendu au prix de 159€. Notre bracelet se démarque de ce dernier par l’interaction offerte par notre produit qui réagit en fonction du rythme, s’il est trop élevé ou trop bas.

 

Ensuite, nous comparons notre projet à la montre connectée Garmin,  le model Fenix 3, qui permet de suivre son activité sportive et de la comparer aux autres de ses amis. Ce produit coûte 499€ et propose de nombreuses fonctionnalités orientées “sport”. Le nôtre est bien plus bon marché, et surtout peut être porté et utilisé dans toutes les situations professionnelles.

Le troisième produit qui pourrait se rapprocher le plus de ce que nous sommes en train de créer est l’Apple Watch, mais qui reste un produit bien plus varié et surtout proposant une interface bien plus évoluée. Nosu cherchons à réaliser quelque chose de simple tant dans son utilisation que dans sa création et sa fabrication. Le tout pour atteindre un prix de vente attractif avec une efficacité maximale pour l’utilisateur.

Vive la team BIC !!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *