Hello world, aujourd’hui, nous commençons par détailler notre concept au travers d’un PowerPoint. Le plus difficile a été pour nous de distinguer schémas statique et dynamique, mais après de longues interrogations avec les groupes concurrents, les deux diapos ont été correctement réalisées.

Quelques minutes plus tard, le premier tweet de la journée nous a replongé dans l’aspect com du projet : trouver trois innovations disponibles sur le marché permettant d’obtenir les mêmes résultats. Les AppleWatch , Nike Fuelband ou encore Fitbit Flex ont constitué nos principales sources d’inspirations afin de trouver des statistiques constructives pour remplir notre mission.

Après un bref déjeuner, nous voilà déjà en amphi pour les pitch du jour. Malgré les quelques remarques faites par les garagistes sur l’aboutissement de notre projet, et la diffusion compromise d’une musique relaxante, ceux-ci ont néanmoins été satisfaits de nos prestations et ont noté des améliorations dans nos présentations.

Ensuite, place au changement de CEO, de nouvelles directives données par les garagistes : objectif de fin de journée, faire une ToDoList . objectif réalisé dans les temps pour les WeCreate !

A demain pour de nouvelles inventions #WeCreate #garageweek

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *